Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harvard, fondée le 28 octobre 1636, est une université privée américaine préstigieuse située à Cambridge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Advena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Advena
Enseignant
Enseignant




Présentation d'Advena Empty
MessageSujet: Présentation d'Advena   Présentation d'Advena I_icon13Mer 23 Mai - 19:04






Denis Tremblay
Présentation

Salut toi, moi c'est Denis Tremblay, et j'ai 28 ans. Je suis né le 27 Janvier 1990, à Regina, Saskatchewan, Canada. C'est un peu au milieu de nul part, dans les champs mais j'ai suivi par la suite les classes dans la grande University of Saskatchewan à Saskatoon. Je suis hétéroseuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ryan Renolds.




Personnage

Denis est un jeune homme de 28 ans, qui vient de finir son cursus universitaire à l'Université du Saskatchewan, au Canada, afin de devenir professeur de Sciences ou de Langues. Il a par la suite décidé, malgré sa nationalité canadienne, de venir enseigner aux Etats-Unis, à Harvard, celui ci pouvant très bien parler anglais, et français. Il a le cheveux châtain, a les yeux bleus fait 1m88, pèse 86kg, et a une allure assez athlétique pour un professeur. Celui ci garde toujours un très grand calme, et se contrôle, cependant vous ne voulez pas l'énerver. Il est légèrement pessimiste, mais est cependant d'une grande attention envers les autres, et sait quoi faire lors d'une situation inhabituelle. Il écoute les problèmes de ceux qui veulent en parler, et fait tout son possible pour les aider. Il peut être un vrai nounours pour ceux (ou surtout celles) qui le veulent. Et il vaut mieux le voir dans cet état !


Revenir en haut Aller en bas
Hayem
Fondateur
Fondateur
Hayem



Présentation d'Advena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Advena   Présentation d'Advena I_icon13Mer 23 Mai - 20:22




Accepté ! Si ta requête a été acceptée, c'est que tu as suivis les conditions à la lettre, félicitations !
Présentation d'Advena Hollis10
Revenir en haut Aller en bas
https://harvardrpgwibbo.forumsrpg.com
Angelina
Etudiant
Etudiant
Angelina



Présentation d'Advena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Advena   Présentation d'Advena I_icon13Lun 28 Mai - 9:56

W L C M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Advena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Advena   Présentation d'Advena I_icon13

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Advena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation | Red Queen | Aka | Angelina Hope Lodge | (bien regarder le titre sur la fiche de présentation)
» Présentation de Lornx
» Présentation Pomibam
» - Présentation de Jhenna -
» Présentation de Aarron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: Présentations-
Sauter vers: