Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harvard, fondée le 28 octobre 1636, est une université privée américaine préstigieuse située à Cambridge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.

Aller en bas 
+4
Hayem
Angelina
Chelya
Alhay
8 participants
AuteurMessage
Alhay
Etudiant
Etudiant
Alhay



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Ven 1 Juin - 0:04

Look at me, the slut of the Harvard is back, bitch.
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
☽ Alhay ☾
☽ Alhay Summers ☾
☽ 19ans ☾
☽ The women "♀" ☾
☽ Hétérosexuelle ☾
☽ Histoire/Sport ☾
☽ Célibataire ☾
☽ Fille unique ☾
Mon histoire débute le 2mai, alors que, pour mon arrivée le soleil était là, logique, il accueillait une princesse qui allait bientôt devenir reine. Mes ancêtres sont d'origines britanniques vers les années 1800, la famille était encore une de noble reconnue là bas pour les bonnes marchandises. Mais désormais, notre famille est reconnue en Amérique, presque oubliée de l'Angleterre, oubliée de mon ancien sang. Bon j'disais.. Ah oui! J'suis née le 2mai, avec un virus qu'on a rapidement su me retirer. Me demandez pas lequel, je m'en fou de ce genre de détails. D'ailleurs, en parlant de naitre, d'accouchements, tout ce bordel, j'connais pas ma mère. Du moins, plus maintenant. Mes parents ont divorcés quand j'avais 4ans, résultat, mère qui m'a abandonné, tandis que mon père lui, était bien prêt s'occuper de moi. En parlant d'mes 4ans, entre temps, bah rien de spécial, hein. Mais j'me souviens qu'à ces 4ans là, j'avais chialer comme une pauvre merde empoisonnée. Après le divorce, et que ma mère aie coupé tout contacts telle une grosse tepu d'un soir, mon père a dû continuer de travailler si il voulait m'offrir un bon avenirs durable, et la fierté d'être une Summers. Il n'avait pas le temps, son boulot prennait beaucoup de temps, et même si lorsqu'il voyageait dans divers pays, soit il s'arrangeait avec mes amies de quelques mois dans tous les pays pour que j'dorme entre "copines" comme il disait, ou avec des nounous. Ca a continué jusqu'à mes 9ans, mais alors que je me réveillais, un cris me fit dans l'obligation que j'émette un sursaut. C'était le daron. Apparemment, il pouvait voyager, en ayant l'autorisation de m'emmener tout le temps, et qui plus est, que je vienne au bureau, mais tant que j'ai des trucs pour m'occuper. Bah il a accepté looollll quel genre de père refuserait quand sa raison de vivre, est vous ? En bref, j'ai du faire des cours par internet, tout en voyant de plus en plus les fameux articles diffusés sur le net parlant de Papa. Notre fortune apparemment, était bien plus que je l'imaginais, on était sur le point d'être milliardaire, carrément. Et ce fut de manière rapides, ce qui nous laissa sans voix, mais heureux. Mon père avait obtenu ce qu'il voulait, pouvoir m'élever tel que les origines britanniques que nous avions dans le sang. A mes 12ans, j'ai pu enfin inscrire une école normale pour environs 6mois, moi qui en rêvait, et vu que mon papa avait pu resté sur place à une destination 7mois, c'était parfait... J'suis donc partie à l'école, et j'me suis vite emmerdée, sauf en gym et en histoire. Gym car il y avait des cours de cheerleading, et vu que, l'une de mes amies de longue date en avait fait avec moi.. Des vidéos par cis, des vidéos par là... Par contre, les gens là-bas étaient insolents, et j'allais souvent chez le directeur, car les camarades se plaignaient de moi. Pfruh, n'importe quoi! Se plaindre de la plus magnifique créature au monde! Du plus beau trésors de la terre! Incompréhensible, vraiment. J'étais heureuse de partir d'ailleurs, car mon prof de math, me faisait des avances, vu que j'suis riche, pourrie gatée, et que j'suis une beauté naturelle. J'ai toujours refusé, mais il ne comprenait pas, alors... "Alors, daddy? Un prof m'harcèle c'est super grave méga relou, tu peux faire un truc?", 2jours après, il était en prison pour viol moral sur mineur, allez hop, on en parle plus. Après tout ça, on a continué de voyager, encore et encore. Jusqu'au lycée, où, j'ai pu enfin resté à New York pour les études, vu que j'approchais des 15ans. Mon père lui, partait voyager en solitude, la seule chose qu'il faisait pour moi, c'était mes achats de vêtements, de meubles, de maquillages, et de voir si tout se passait bien par des caméras, s'en était devenu une routine. Après le lycée, et la terminal, j'ai réussi tout les examens, mention très bien. Maintenant, j'arrive à l'université Harvard, où, avec ma super copine rousse, j'compte bien dégommée un par un les moustiques, et devenir la bitch avec ma meilleure pote du Bahut.. Ah non, je ne compte pas le devenir, je le suis déjà. XOXO
En haut c'est l'histoire ↑, en dessous le physique et le caractère ↓
♀|♂: Par contre, j'ai un caractère de merde du coup m'casse pas les couilles. Genre, exemple : Tu vas vouloir me plagiat d'ma beauté et tout c'délire? Attends le procès avec impatience, car tu y passes demain. Un petit coup de fil à mon père, et j'fais basculé la vie d'autruis, j'm'en fou moi de tout ça, j'aurais jamais d'problème de toute façon, surtout quand j'suis la fille et la pourrie gâtée d'un milliardaire connue pour ses affaires dans le monde entiers et ses offres. Maintenant, genre, j'suis aussi gentille, mais pas trop prend pas la confiance. Avec mon père, j'suis sympa, (normal après j'vais les prendre de où mes 100euros par semaine, lol quoi so funny). Aussi avec mes crushs, et ceux que j'veux en faire de plans culs, mais rien d'autres. Bon, aussi, j'suis grave narcissique, logique, quand on est aussi belle, aussi intelligente, aussi parfaite, pourquoi s'en priver? Voilà, merci. Aussi, un truc à dire en plus, euh... J'suis perfectionniste! J'aime quand tout est comme je veux, et est également... Parfait! Divinement parfait! Il le faut! C'est un besoin, une nécessité ! Point barre! Y'a d'autres trucs comme moi, comme le fait que j'sois unique, magnifiquement parfaite, une peste, une pétasse à marque, et j'aime être comme ça. Maintenant le petit toutou, il m'a vu débarqué, il a fuit, i'm back, bitch... XOXO

J'suis juste trop belle, mais genre, pas qu'un peu, ou beaucoup, genre, j'suis magniifiquement, divinement, parfaitement jolie. Y'a rien à dire. Nan mais atttends tu m'as vu ou quoi? Matte moi mon nez en trompette, mes cheveux couleurs ors, mes yeux claaaaairs gris/bleu/vert, mon visage proportionné, ma bouche pulpeuse qui donne désirs à tout homme... C'est à ça que ressemble Aphrodite! Car JE suis Aphrodite, déesse qui plus est, de la beauté. On en parle ou pas comment dans ma vie antérieur j'devais grave être elle? En plus j'fais 1m74 rayayayayay j'suis trop bien! J'suis mince, du coup j'suis élancée, j'ai une morpho en I, et j'ai une poitrine bien comme elle est. J'ai une peau mais aussi douce qu'un bébé! Nan mais j'te jure, c'pas une blague la vie! En plus, elle a une trooop jolie teinte, genre, satinée et un peu bronzée comme ça là... Juste perfect, bref, si tu veux frôler la perfection frôle moi. Ah non, pardon, j'm'abesse pas à ton niveau. XOXO
Avatar : Chase Carter.



Dernière édition par Alhay le Sam 2 Juin - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelya
Etudiant
Etudiant
Chelya



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Ven 1 Juin - 12:28

bavenue
Revenir en haut Aller en bas
Alhay
Etudiant
Etudiant
Alhay



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Ven 1 Juin - 13:17

Chelya a écrit:
bavenue


Merci me amoooooor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Etudiant
Etudiant
Angelina



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Ven 1 Juin - 16:18

Oopsy je crois que c'est moi la copine rousse!!!! Les queens sont de retour ma bae krkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Alhay
Etudiant
Etudiant
Alhay



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Ven 1 Juin - 16:39

Angelina a écrit:
Oopsy je crois que c'est moi la copine rousse!!!! Les queens sont de retour ma bae krkrkrkrkr

C toi et c aussi la pote d'enfance en cheerleadiiiiiiiiing babeeeee ♥️ ♥️ Ooooopsyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Etudiant
Etudiant
Angelina



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Ven 1 Juin - 16:43

Alhay a écrit:
Angelina a écrit:
Oopsy je crois que c'est moi la copine rousse!!!! Les queens sont de retour ma bae krkrkrkrkr

C toi et c aussi la  pote d'enfance en cheerleadiiiiiiiiing babeeeee ♥️ ♥️ Ooooopsyyyy
The only queens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayem
Fondateur
Fondateur
Hayem



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Lun 4 Juin - 13:46




Accepté ! Si ta requête a été acceptée, c'est que tu as suivis les conditions à la lettre, félicitations !
Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Hollis10
Revenir en haut Aller en bas
https://harvardrpgwibbo.forumsrpg.com
Alhay
Etudiant
Etudiant
Alhay



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Mer 6 Juin - 14:40

@Hayem jprécise, histoire médiévaaaale coeeeeeuuuuur bsx
Revenir en haut Aller en bas
Cherye
Etudiant
Etudiant
Cherye



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Mer 6 Juin - 14:41

Welcommeeeeeeeee jolie blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Hayem
Fondateur
Fondateur
Hayem



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Mer 6 Juin - 16:01

Alhay a écrit:
@Hayem jprécise, histoire médiévaaaale coeeeeeuuuuur bsx

Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. 200w
Revenir en haut Aller en bas
https://harvardrpgwibbo.forumsrpg.com
Camron
Etudiant
Etudiant
Camron



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Mer 6 Juin - 16:13

Bienvenue à harvard beauté

Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. 200w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Mer 6 Juin - 16:21

@Camron
fuck you

Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Camron
Etudiant
Etudiant
Camron



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Mer 6 Juin - 16:30

Mary a écrit:
@Camron
fuck you

Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Tenor

excuse l'homme que t'aime chérie

Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Mer 6 Juin - 16:33

C'est un peu comme tous les jours bébé

Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. GloriousMessyHydra-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Camron
Etudiant
Etudiant
Camron



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Mer 6 Juin - 16:38

Mary a écrit:
C'est un peu comme tous les jours bébé

Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. GloriousMessyHydra-size_restricted

exactement mi amor


Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Original
Revenir en haut Aller en bas
Kaley
Etudiant
Etudiant
Kaley



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Mer 6 Juin - 17:28

Bienvenue queen Alhay ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hangela
Administrateur
Administrateur
Hangela



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Mer 6 Juin - 17:35

bienvenue mon amour cet année avec toi nous sera beaucoup plus pétassable ! @Alhay


Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Baf4ece07023c3fc715b6c4c0709b02420431f01_hq
Revenir en haut Aller en bas
Alhay
Etudiant
Etudiant
Alhay



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Mer 6 Juin - 21:57

Cherye a écrit:
Welcommeeeeeeeee jolie blondasse

MRC BLG
Revenir en haut Aller en bas
Alhay
Etudiant
Etudiant
Alhay



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Mer 6 Juin - 21:59

Kaley a écrit:
Bienvenue queen Alhay ♥️
Merci mon coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alhay
Etudiant
Etudiant
Alhay



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Mer 6 Juin - 21:59

Hangela a écrit:
bienvenue mon amour cet année avec toi nous sera beaucoup plus pétassable ! @Alhay


Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Baf4ece07023c3fc715b6c4c0709b02420431f01_hq
tkktttt ppaaaaaaa tkt tkt tkt
Revenir en haut Aller en bas
Kaley
Etudiant
Etudiant
Kaley



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Ven 8 Juin - 18:13

Hangela a écrit:
bienvenue mon amour cet année avec toi nous sera beaucoup plus pétassable ! @Alhay


Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Baf4ece07023c3fc715b6c4c0709b02420431f01_hq

Je vous adore ! x) x)
Revenir en haut Aller en bas
Hangela
Administrateur
Administrateur
Hangela



Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13Ven 8 Juin - 19:07

Kaley a écrit:
Hangela a écrit:
bienvenue mon amour cet année avec toi nous sera beaucoup plus pétassable ! @Alhay


Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Baf4ece07023c3fc715b6c4c0709b02420431f01_hq

Je vous adore ! x) x)

je m'adore aussi lol


Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.   Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers. I_icon13

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to see a mix of rubies, diamonds, and gold? Look at me. - Alhay Summers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: Présentations-
Sauter vers: