Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harvard, fondée le 28 octobre 1636, est une université privée américaine préstigieuse située à Cambridge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  - election blair lodge -

Aller en bas 
+2
Cherye
Leighton
6 participants
AuteurMessage
Leighton
Etudiant
Etudiant
Leighton



 - election blair lodge - Empty
MessageSujet: - election blair lodge -    - election blair lodge - I_icon13Mer 6 Juin - 20:36



Blair Lodge, au pouvoir !



♥ ELECTION DES DELEGUES ♥

PSEUDO : Leighton
NOM & PRENOM RP : Blair " Cordelia " Lodge
AGE 18 ans:
HISTOIRE DE TON PARTIE : Pourquoi être délégués ? Pour moi représenter Harvard n'est pas quelque chose a prendre  a la rigolade, étant délégué dans mes plusieurs classe de mon parcours scolaire, c'est pour ça que je ferai une bonne délégué. Plus tard je voudrai être une femme de pouvoir c'est pour ça que ce rôle pourra m'aider dans mon avenir.
PROGRAMME 1 - LE RESPECT :
Le respect est une des priorités pour qu'une université soit dans l’harmonie et dans l'ordre. C'est pour cela que le respect devra être accepté sous peine de sanction
2 - LES CAHIER
Si je suis élue, je mettrais dès mon élection en place des tablettes iPad Pro à tous les étudiants et éducateurs afin que les cours et les exercices se fassent plus rapidement. Sur ces tablettes, vous  ne pourrez  pas installer les réseaux sociaux pour ne pas que les élèves soient distraient en cours.
3 - LE CAMPUS Pour avoir une chambre universitaire il faut payer, mais il faut attendre pour avoir cette argent ou soit vous n'avez pas les moyens, c'est pour ça que je mettrai en place des dortoirs en place, pour pas que vous dormez dehors ou ceux qui sont loin de leur maison ont beaucoup de route.

4 - LA SECURITE
La foret d'harvard est un repère pour les gens qui ont de mauvaises intentions c'est pour ça que je mettrai en place un système de sécurité, pour que aucune personne soient tué,violé ou autres choses.

5 - POUR LES NOUVEAUX ELEVES
Au sein de l'université seront désignés certains étudiants qui aideront les nouveaux élèves à s'introduire dans la vie de l'université. Le harcèlement sera très surveillé et chaque élève pourra porter plainte aux admins si il se sent en danger ou mal dans sa peau.

6 - UNE RECOMPENSE
Les élèves qui ont été serieux, attentifs, sages seront récompenser d'une bourse  de x dollars ( somme pas encore défini ) pour que les aidé l'année prochaine dans leurs études. Plus une aide  envoyée a leur futur établissement pour facilité la prise.

7 -  LA LIBERTÉ  D EXPRESSION
Dans l'établissement tout élèves a le droit de donner sont point de vue sans qu'il soit juger, tout les gens qui feront de la discrimination a un élèves ou autre sera sanctionner.

8 CONTRÔLE MÉDICALE ET PSYCHOLOGIQUE
Des personnes peuvent souffrir de problème médical c'est pour ça que des contrôles médical seront mit en place. Pour ceux psychologique seront mit en place car des gens n'ose pas parler de leur problème et c'est pour ça que avec ça leurs démarches seront un peu plus facile pour eux.

9 - LE SEXISME
Si une femme ( ou un homme ) veut faire un sport ou autre chose qui est " généralement " pour l'autre sexe pourra évidemment en pratiquer. Tout sexisme sera sanctionner.

10 - LE SOUTIENT

Les personnes ayant de mauvaises notes pourront avoir du soutient si il le souhaite.
ARGUMENTS : Pourquoi serai - je elu ?  Car, je suis a l'écoute de toute personnes et j'ai de l'expérience.
AUTRE ? : Que le meilleur gagne !
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Cherye
Etudiant
Etudiant
Cherye



 - election blair lodge - Empty
MessageSujet: Re: - election blair lodge -    - election blair lodge - I_icon13Mer 6 Juin - 20:44

*VOTE BEE*
Revenir en haut Aller en bas
Leighton
Etudiant
Etudiant
Leighton



 - election blair lodge - Empty
MessageSujet: Re: - election blair lodge -    - election blair lodge - I_icon13Mer 6 Juin - 20:45

@cherye thanks
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Etudiant
Etudiant
Angelina



 - election blair lodge - Empty
MessageSujet: Re: - election blair lodge -    - election blair lodge - I_icon13Mer 6 Juin - 20:53

*Vote queen bee*
Revenir en haut Aller en bas
Leighton
Etudiant
Etudiant
Leighton



 - election blair lodge - Empty
MessageSujet: Re: - election blair lodge -    - election blair lodge - I_icon13Mer 6 Juin - 20:55

@angelina thks bae
Revenir en haut Aller en bas
Kaley
Etudiant
Etudiant
Kaley



 - election blair lodge - Empty
MessageSujet: Re: - election blair lodge -    - election blair lodge - I_icon13Ven 8 Juin - 18:07

J'ai trouvée mieux que celle que je préférais avant ! *Vote Blair Lodge*
Revenir en haut Aller en bas
Leighton
Etudiant
Etudiant
Leighton



 - election blair lodge - Empty
MessageSujet: Re: - election blair lodge -    - election blair lodge - I_icon13Ven 8 Juin - 18:18

@Kaley merci swwetie
Revenir en haut Aller en bas
Hayem
Fondateur
Fondateur
Hayem



 - election blair lodge - Empty
MessageSujet: Re: - election blair lodge -    - election blair lodge - I_icon13Ven 8 Juin - 23:24

 - election blair lodge - Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://harvardrpgwibbo.forumsrpg.com
Edlhyn
Etudiant
Etudiant
Edlhyn



 - election blair lodge - Empty
MessageSujet: Re: - election blair lodge -    - election blair lodge - I_icon13Jeu 21 Juin - 14:50

Trop long et chiant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton
Etudiant
Etudiant
Leighton



 - election blair lodge - Empty
MessageSujet: Re: - election blair lodge -    - election blair lodge - I_icon13Ven 22 Juin - 22:18

@edlhyn nique ta mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - election blair lodge - Empty
MessageSujet: Re: - election blair lodge -    - election blair lodge - I_icon13

Revenir en haut Aller en bas
 
- election blair lodge -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste
» [L] Présentation de Candyh's Lodge
» Présentation - Cherye Fallon Lodge
» Présentation - Blacke Fallon Lodge
» Katte Lodge, prochaine reine de Harvard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Citoyenneté :: Les élections délégués-
Sauter vers: